FAQ

Foire aux Questions

Nous avons recensé ici les questions qui sont posées le plus souvent à notre service clients afin de vous aider à progresser rapidement dans la réalisation de vos créations !

FAQ – Questions pratiques C’Reparti

Où fabriquons-nous nos produits ?

Nous fabriquons 100% de nos produits en France, à partir de composants français … sauf 2 (un qui vient du Portugal, l’autre du Royaume-Uni).

Pour plus de détail sur C’Reparti, rendez-vous sur notre page Projet

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions sur notre projet.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Tous nos produits sont fabriqués en France, et expédiés depuis la France.

Nous nous engageons à expédier toutes les commandes sous 72H ouvrées MAXIMUM en livraison standard, et sous 24H ouvrées MAXIMUM en livraison VIP (hors période de fermeture annuelle, indiquée sur le site pendant cette période).

En moyenne, le délai total entre la validation de la commande et la livraison varie entre 1 à 4 jours ouvrés.

Paiements et données Sécurisés

Nous utilisons le cryptage SSL pour sécuriser  les données personnelles, et la plateforme de paiement de PAYPLUG (agréée Banque de France) pour des paiements sécurisés

 

Retours et Remboursements

Chez C’Reparti, votre satisfaction est primordiale. Si un article vous déçoit, vous pouvez nous le retourner dans les 14  jours suivant sa réception (dans son état d’origine), et nous vous rembourserons intégralement dès réception, sans vous poser de question.

Seuls les articles personnalisés fabriqués pour vous ne sont pas remboursables

Vous avez d’autres questions auxquelles notre FAQ n’a pas répondu ? N’hésitez pas à contacter notre équipe service client par Chat’ ou Téléphone.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
      Calculer les frais de livraison